Produire de l'électro et en vivre : impossible à Bruxelles ? · avec Tweaken
Ce jeudi 2 février, nous vous présenteront déjà la deuxième itération de notre nouvelle formule de concerts d’artistes présentant des combats leur tenant à cœur. Nous avions commencé avec IOTA en novembre dernier, qui avaient souhaité mettre en avant la problématique de la place des femmes et des minorités de genre dans le secteur musical en Fédération Wallonie Bruxelles.
Cette fois, c’est le groupe d’électro Tweaken qui nous présentera les difficultés liées à la programmation de musique électro live, dans un milieu où la place de la musique originale semble de moins en moins proéminente. Le live lui-même sera pensé de manière interactive. Nous aurons l’occasion de discuter de la problématique, comme d’habitude, dans une ambiance détendue et informelle.
La porte s’ouvrira à 19h, et le concert commencera vers 20h. L’événement est gratuit, mais nous vous invitons à prévoir du cash pour le chapeau des artistes et pour pouvoir déguster notre sélection de bières spéciales et nos croque-monsieurs.